Machines de production de serviettes

1. Unité de production de serviettes CDH-200-400L'unité de production de serviettes en papier CDH-200-400 du groupe Chuangda est une machine de production de serviettes imprimées différant des lignes classiques par sa fonction d'impression d'images, de logos, de motifs.
    1. Machine d'emballage de mouchoirs CDH-201La machine d'emballage de mouchoirs en sachets est une solution d'emballage de mouchoirs rapide et hautes performances, d'utilisation simple.
      Contrôle du produit via l'interface PCL à écran tactile.
      L'étuyeuse de mouchoirs est équipée d'un dispositif de suivi photoélectrique haute précision.
    1. Ligne de production de mini mouchoirs CDH-210Il est possible sur demande d'équiper la ligne de fabrication de mini mouchoirs d'un dispositif d'impression, pour la production de mouchoirs personnalisés. La CDH-210 est une excellente solution de production de mouchoirs pour qui souhaite s'implanter dans le secteur.

Le groupe Chuangda est un leader dans la fabrication de serviettes en papier. Vous trouverez dans cette catégorie notre unité de production de serviettes, mais également notre machine d'emballage de mouchoirs en sachets ainsi que notre ligne de production de mini mouchoirs. Nos équipements de production de serviettes de table sont certifiés CE, et sont largement plébiscités à travers le monde, dans plus de 40 pays de l'Europe à l'Asie, en passant par l'Amérique ou le Moyen-Orient. Nous proposons également une large gamme de lignes de production de lingettes, de mouchoirs, d'essuie-mains, etc.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Fabrication de serviettes en papier | Unité de production de serviettes | Production de serviettes de table