Accueil » Produits » Machines de production de serviettes » Ligne de production de mini mouchoirs CDH-210

Ligne de production de mini mouchoirs CDH-210

La ligne de production de mini mouchoirs CDH-210 sert à la fabrication de mouchoirs gaufrés pouvant être imprimés. Cette machine à mouchoirs jouit d'un design innovant ; le pliage se fait par aspiration, et elle offre des performances remarquables tant en termes de vitesse qu'en termes de qualité.

Il est possible sur demande d'équiper la ligne de fabrication de mini mouchoirs d'un dispositif d'impression, pour la production de mouchoirs personnalisés. La CDH-210 est une excellente solution de production de mouchoirs pour qui souhaite s'implanter dans le secteur.

Les plus
1. Déroulage du film d'alimentation muni d'un système de contrôle de la tension ; la machine à mouchoirs CDH-120 est utilisable pour des papiers bruts requérant des tensions variables.
2. Pliage innovant et fiable, pour un produit sans défauts.
3. Motifs clairs et nets.
4. Nous proposons des solutions de transformation du papier adaptées à différents besoins ; n'hésitez pas à nous contacter afin que nous vous proposions l'équipement qui vous correspond.

Avantages
1. Encombrement minimal et utilisation simple.
2. Nous proposons de nombreuses configurations : modes de pliage, couleurs impression, etc.

Caractéristiques techniques - Ligne de production de mini mouchoirs CDH-210
Puissance 1.5kW (380V,50Hz)
Puissance système sous vide 3.0kW (380V,50Hz)
Dimensions mouchoir déplié 210×210mm
Diamètre rouleau alimentation 1100mm
Dimensions matière première 150-210mm
Débit 400-500pcs /min
Dimensions 3000×900×1500mm (L×l×H)
Poids total 1000kg

Gaufrage du papier brut, puis pliage et découpe, pour l'obtention de mini-mouchoirs élégants aux dimensions réduites.

Machine à mouchoirs | Solution de production de mouchoirs | Transformation du papier