Adresse : No.118, Huajin Road, Licheng District, Quanzhou City, Fujian Province, China
Tél. : +86-595-22461618

Représenter le groupe Chuangda

Pourquoi rejoindre le groupe Chuangda ?
1. La qualité est notre première priorité ; en tant que représentant du groupe, vous aurez l'opportunité de proposer des équipements de pointe haut rendement en toute autonomie ; nous ne prenons pas en charge la vente de nos produits dans les pays ou régions où sont implantés nos distributeurs.
2. Vous bénéficiez de l'aide de notre site internet et de notre présence à de nombreuses expositions pour développer votre réseau de vente.
3. Nous sommes l'un des leaders sur le marché des équipements de production de lingettes et mouchoirs ; nos installations sont certifiées CE, et nous sommes présents dans plus de 40 pays à travers le monde.

Votre profil
1. Société ayant une licence d'import-export.
2. Vous avez une équipe de vente solide.
3. Vous êtes en mesure de proposer un support technique sur l'installation, le paramétrage ou encore le service après-vente.

Nous étudions toute candidature avec attention ; n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rejoindre le groupe Chuangda.